lundi, février 28, 2005

Diner-débat avec le ministre de l'economie

L'association FJD organise des dîners-débat. Hier soir, le sujet était la compétitivité du Luxembourg, en présence de Jeannot Krecké. Je ne capte pas tout, mais mon luxembourgeois fait beaucoup de progrès. Une partie de débat portait sur l'installation au Luxembourg de société High-Tech comme Apple iTunes, AOL Europe ou bien encore Skype . Est ce une simple opportunité fiscale ( TVA faible ) ou veritable stratégie de niche "eCommerce" du Grand Duché ?

1 commentaire:

Martine Pelosse a dit…

Bonjour tout le monde
Je m'appelle Mme Martine Pelosse , je vis au Québec et je suis une femme heureuse aujourd'hui. Ceci grace à un vrai preteur qui a sauvé ma famille et moi d'une situation financière très compliquée. Alors je recommande à toute personne recherchant un prêt vers lui , il m'a donné du bonheur à moi et ma famille, j'avais besoin d'un prêt de $ 300,000 pour les besoins de ma famille car je suis une veuve de quatre enfants . J'ai rencontré cet honnête prêteur qui m'a aidé avec un prêt de $300,000 , il est un homme craignant DIEU. Si vous avez besoin de prêt, s'il vous plait contactez-le, dites lui que Mme Pelosse qui vous a référé à lui. Contactez M. LAGACE par courriel : guylagaceloan@gmail.com

Bien à vous.