jeudi, mai 01, 2008

Jamendo déménage à Luxembourg

Mes deux collègues l'ont déjà bloggué. Je m'y atèle aussi.

A priori, il n'y avait pas d'urgence à quitter le Technoport. Ce n'est pas cher, il n'y pas de bouchons à Esch, nous y étions depuis sept ans, nous avions démarrés trois business là. Cependant, plusieurs éléments ont déclenché notre envie de nous déplacer sur Luxembourg ville.

New Office


D'abord, la taille de Jamendo, plus de 20 employés, commençait à poser des problèmes de communications dans la structure "petits bureaux" du Technoport. Nous avions besoin d'un coup de fouet organisationnel et de nous retrouver tous sur un open space était devenu important.

Ensuite, le message au monde. Quitter l'incubateur, c'est le signe que l'on vole de nos propres ailes, c'est du marketing de second tour.

Enfin, être désormais 41, avenue de la gare. C'est être en grande banlieue de Paris. Et comme Jamendo compte désormais plusieurs parisiens à bord, et pourquoi pas une antenne à Paris plus tard.


View Larger Map

Bref, déménager Jamendo, c'est être "serious" dans tous les sens du terme.

Et, Avenue de la gare à Luxembourg, en plein printemps, c'est très sympa, ce qui tombe bien. Il faut juste que je me mette au train. Quelques photos.

2 commentaires:

gigitalia2 a dit…

Monsieur Kratz,
Baigné depuis ma plus tendre enfance dans l’univers du spectacle et de la musique, je suis aujourd’hui à la recherche d’un poste qui me permettrait de combiner travail et passion et je vous fais donc parvenir ma candidature spontanée pour un poste au sein de votre entreprise car elle semble réunir tous mes critères de recherche en terme d’emploi et de carrière.
Dynamique, sérieux et motivé je bénéficie d’une formation ainsi que de diverses expériences dans le secteur du commerce mais je souhaite aujourd’hui m’investir dans une nouvelle aventure, une aventure qui répondra à mes désirs, ceux de faire parti du monde de l’évènementiel.
Chanteur Guitariste dans un groupe de musique de Metz, j’ai été formé dès mon plus jeune âge à ce monde par mon oncle et j’ai fais divers métiers dans ce domaine : animateur de soirées, présentateur de spectacle-podiums, chanteur, stagehand,…et dans le cadre de mon BTS Management, j’ai effectué durant 2ans le rôle d’acheteur vendeur dans un magasin en temps que spécialiste Musique-Sonorisation-Lumière.

Je sais aussi que Jamendo peut m’apporter beaucoup en terme d’expériences nouvelles et je suis désireux de faire parti de votre équipe afin de vous démontrer mon énergie, mon adaptabilité et mon sens de l’écoute. De plus, je rêve de côtoyer les plus grands noms qui passent par cette grande salle du Grand Duché.
Ayant le goût de la musique et du divertissement en général, mon esprit d’initiative, mes qualités relationnelles et ma facilité d’élocution sont des atouts que je souhaite mettre à votre service pour construire des relations privilégiées à long terme avec notre public, nos clients et entretenir de bons contact.
J’espère avoir retenu votre attention et je me tiens à votre entière disposition pour un entretien au cours duquel nous pourrions approfondir mes compétences et mes motivations pour ce poste.
Dans l’attente d’un rendez-vous, je vous prie d’agréer, madame, monsieur mes salutations distinguées.

gigitalia2@hotmail.fr

Thierry a dit…

Salut Laurent,

Excellente visite des locaux: ça grouille, c'est sympa. Une émotion en voyant et entendant le Stirneman (que je salue!).

Bravo,
Bonne continuation!